La fondation

Pour continuer à proposer des formations de qualité, toujours plus personnalisées et ancrées dans la réalité de la future vie professionnelle de leurs étudiants, l’ECAM Rennes et l’ICR doivent poursuivre leur développement.
Ce dernier passe par la mise en place de projets qui nécessitent des moyens financiers conséquents.
C’est pourquoi nous avons créé la fondation Yves Mahyeuc, sous l’égide de la fondation Notre-Dame.

Son rôle

La fondation Yves Mahyeuc va se charger de collecter des fonds qui serviront à financer l’avenir de l’ECAM Rennes et de l’ICR.
Véritable outil de développement, cette fondation apportera son soutien non seulement dans la collecte des financements mais aussi lors de la réalisation des projets des deux établissements.

Ses objectifs

Donner à la fondation Yves Mayheuc aujourd’hui, c’est aider l’enseignement supérieur catholique rennais à grandir en soutenant les projets de l’Institut Catholique de Rennes et l’ECAM Rennes – Louis de Broglie.